Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Oct

Maori

Publié par Taura Tattoo  - Catégories :  #best picture by Taura

DSC01757-copie-1.JPGcréation de toute pièce! imaginé suivant une iddé aléatoir mais qui finalement nous à conduit Là oû l'on voulait arrivé!! C Génial il y a un effet de réalisme dont je suis satisfait!!!...j'ai hâte de travailler la suite! tamoko New Zealand!!!!

 

Commenter cet article
T
<br /> Franchement ce tatouage maori est trop beau. C'est un travail d'une telle précision. Bravo.<br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! Coralie je suis toujours aussi émerveillé par mes tattoo, j'ais vraiment de la chance de faire ce que je veux! Maururu de tahiti<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Tatouage polynésien moderne contact phone:+(689)89561728 ou sur ma page facebook: Taura Tatau